Pour les bébés reborn, l’ajout d’une tétine peut les rendre encore plus réalistes. Elle les donnera l’impression qu’elles sucent la tétine comme un bébé humain. Pour cela, il suffit d’acheter une tétine pour bébé avec un aimant puissant, puis d’assembler les pièces. Par contre, si vous envisagez de fabriquer votre propre tétine, vous pourrez suivre les conseils ci-dessous.
La modification d’une tétine existante
Avant d’entamer le processus, vous devez vous procurer une tétine ordinaire pour bébé, dont la taille doit s’approprier au bébé. Plus précisément, elle doit correspondre à la taille de votre bébé reborn. Il en va de même pour la couleur ainsi que la marque. Pour commencer, vous devez couper la tétine en plastique à l’aide de :
- Un couteau
- Des ciseaux
À l’aide d’un adhésif, vous pouvez fixer un aimant puissant à l’arrière de la tétine.
Recouvrez-le d’un morceau de tissu doux pour que l’aimant ne gratte pas les lèvres peintes du bébé. Si votre bébé a déjà été assemblé avec un aimant dans la tête, assurez-vous de l’aligner sur la tétine. Avant de le coller, cela vous permet d’assurer que le bon côté est orienté vers l’extérieur lorsqu’il est collé. Cliquez ici si vous n’avez pas encore votre bébé reborn réaliste, qui ressemble à un vrai bébé.
La vérification de l’aimant dans le bébé
Votre poupée doit avoir un aimant dans sa bouche afin que cette tétine se tienne parfaitement sur cette dernière. Si elle repousse l’aimant, il suffira de l’accéder afin de la retourner. De toute manière, le fait de fabriquer vous-même votre propre tétine pour bébé reborn ne représente aucun danger pour la peinture. Avant de commencer, vous devez vous assurer qu’elle dispose davantage des aimants dont la polarité est réversible.
Si votre bébé n’est pas doté d’un aimant, vous pourrez accéder à des kits de fabrication de tétine magnétique en ligne. Ils s’achètent de manière séparée avec des prix raisonnables et en fonction de vos besoins. Assurez-vous de choisir la bonne qualité afin de garantir sa durabilité. Cependant, vous devez vous assurer de trouver des accessoires de tétine pour bébé de taille appropriée.
La plupart des accessoires pour tétine magnétique sont utilisés pour les bébés de 40 à 60 cm.
La mise en place d’un aimant dans le bébé
Si votre bébé requiert un aimant dans la bouche pour maintenir la tétine, vous devrez l’insérer à l’intérieur de la tête. En général, vous pouvez accéder à l’intérieur de la bouche, en détachant la tête et en l’insérant par le cou. En tenant la tétine terminée contre la bouche, vous attirez l’aimant lorsque vous l’insérez. Cela vous permet de le maintenir à la bonne place pendant que la colle sèche.
Une fois que cette dernière est complètement sèche, vous pouvez terminer par l’assemblage de votre bébé. Vous devez être attentif, car une fois que l’aimant est fixé, il ne pourra plus être inversé. Un aimant réversible vous permet de changer de tétine entre les bébés. Par contre, si vous disposez d’un aimant irréversible, assurez-vous de vérifier la polarité depuis l’extérieur avant le collage.